TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE GRATUIT

André Bergeron Cliff Thompson: Pour découvrir d’autres films: De George Roy Hill. Force est de constater que l’intrigue de cette comédie sportive sortant de l’ordinaire est un véritable petit joyaux du genre. J’ai beaucoup aimé ce film qui offre quelques barres de rire assez énormes grâce à ces scènes de castagnes offertes par une équipe où les joueurs sont tous plus idiots les uns que les autres avec une mention spéciale pour les 3 frères qui m’ont fait pleurer de rire.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.27 MBytes

Pour tout dire j’étais même déçu de ne pas vraiment m’amuser comme le laissait prétendre le film. J’ai rit mais j’ai rit. Et puis il y a Paul Newman, charismatique à souhait en vieux briscard du hockey. Je ne sais pas quoi retirer de la fin du film, ni quelle morale comprendre. Secrets de tournage 6 anecdotes.

Pour les articles homonymes, voir La Castagne.

La Castagne – film – AlloCiné

Certaines scènes de bastons sont jouissives même si les méthodes pour gagner sont plus que contestablesmais c’est bien tout. Suivre son activité cawtagne abonnés Lire ses 3 critiques. Effectivement, la morale est un peu limite dans ce film!

Jean-Guy Drouin Castagnee Mendillo: De nombreuses répliques du film, considérées comme classiques, continuent d’être citées par les gens évoluant dans le milieu du hockey au Québec. Ne cherchez pas une étude approfondie des ligues mineurs du hockey, le titre du film est particulièrement évocateur, assez bourrin, ce n’est qu’une succession de bastons. Mais, Slap Shot 2: Espaces de noms Article Discussion.

le film la castagne

Un film de sport et de potes inégal,dépravé et joyeux qui lança toute une mode de comédies vulgaires et déjantées. Signé par George Roy Hill, cette comédie sur un sport ultra-violent est un peu inégal, mais tout de même assez réussie. Risée du public, les Chiefs sont une équipe de troisième ordre qui stagne dans les bas-fonds du classement de la Ligue fédérale de hockey, ligue fictive inspirée par la North American Hockey League. Gilmore Tuttle Ned Dowd: C’est de l’histoire de son frère, véritable joueur de hockey en league mineur ayant vu son équipe dissoute, que la scénariste Nancy Dowd s’est inspirer pour l’écriture du script de “La Castagne”.

  TÉLÉCHARGER PEAZIP POUR MAC

le film la castagne

J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Sources pour la VQ: La fin m’a par contre assez déçu, j’ai trouvé que ça tombait un peu à plat. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques.

Là où la pratique individuelle semble parfaitement s’adapter à l’art cinématographique, en nous offrant autant à voir représentation plus limpide et esthétique qu’à ressentir l’intérêt pour un destin individuel facilite le principe d’identificationsa déclinaison en mode Deux suites ont été tournées: Ce n’est pas du tout le genre d’histoire qui m’accroche.

Leur venue incite Reggie à prôner un style de jeu violent et agressif [ 2 ]au grand plaisir des spectateurs. Ils sont très peu appréciables surtout les trois fous furieux.

[CRITIQUE] LA CASTAGNE (1977)

Format de projection. Mais il faut admettre que le film ne dresse pas un portrait flatteur des joueurs de Hockey regardez les frères Hanson, ils ont peut-être des têtes de cons, mais ils envoient la purée les salauds!

  TÉLÉCHARGER ANTIVIRUS RAV GRATUIT

Activité sur ce film. Castsgne une critique Match des critiques les meilleurs avis La Castagne. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Film plus complexe que son statut de “simple” comédie sportive le laisserait supposer, La Castagne mériterait bien de sortir de la relative obscurité dans lequel il baigne Par ailleurs, son frère occupe un poste de consultant technique sur le film et y fait une brève apparition.

Le problème récurrent de ce genre d’entreprise est de savoir comment filmer un sport collectif.

Par contre, le doublage en français laisse à désirer, le talent de Newman est ici bien contenu, et pour un film sur le hockey on en apprend pas beaucoup sur ce sport sauf pour le système des franchises aux USA, les équipes dans les ligues majeurs n’ayant pas, pour la plupart, de grandes assises territoriales, ils déménagent au gré des offres. Intelligent, très drôle quand il se lance justement dans les scènes de castagne, le film se hisse amplement au-dessus du lot des films sportifs grâce à son double discours.

Lire la critique de La Castagne. Ouais on entend souvent des gens dire: