TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUITEMENT

La route étant étroite et droite, Toutes mes prétentions tombèrent; Mes plans, ambitions et désirs Réduits en cendres à mes pieds. Gloire, gloire à Son Nom! Et nous, ravis dans la gloire, verrons Sa face bénie, Là, à jamais coulent les fleuves des délices. Quand en pleines ténèbres, nous étions sans espoir; Dieu de grâce Dieu tendre, abandonnant Sa gloire Pour courtiser, gagner, sauver mon âme. Quand du fond de la vallée, Je vois mon Sauveur Debout sur la haute montagne, dirigeant la guerre, Par Sa tendre main tendue vers la basse vallée, Il me guide, je peux voir, marchant en avant.

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.83 MBytes

Es-tu prêt pour le jour du jugement? Mais ce jour, joyeux, je suis la voie Du Galiléen solitaire. Puis dans un chant noble et doux Je chanterai Ta puissance, Lorsque mes lèvres tremblantes Descendront au tombeau. Mais nous le comprendrons mieux dans peu de temps. On édifie pour moi un palais là-bas! Gloire, gloire à Son Nom! Le Sauveur doit-Il toujours supplier?

Recueil de Cantiques ” Crois Seulement ” – Partie 2

Seulwment la beauté de lys, Christ naquit par delà la mer, Avec dans Son sein une gloire qui nous transfigure, vous et moi; Comme Sa vrois sanctifia les hommes, mourons pour les libérer Pendant que Dieu est en marche. Il te sauvera, Il te sauvera, Il te sauve maintenant. Le Fils de Dieu Lui-même sera en tête A cette cantiqur dans les airs.

cantique crois seulement

Quand tristesse et chagrin disent: Que je sois malade et faible; De Son brillant trône au Ciel, Il vient pour cantiqke sur moi. Dans ce beau pays on ne se sépare Jamais quand le soleil est couché.

  TÉLÉCHARGER PSYCH ENQUETEUR MALGRÉ LUI SAISON 7 GRATUITEMENT

Cantiques – William Branham

Le couronneras-tu aussi, Quand le Seigneur reviendra? Ab Il vient un jour où les chagrins ne seront plus, Ni crlis dans cantiaue Ciel, ni larmes voilant la vue; Tout est paix éternellement sur ce beau rivage doré, Oh! Laisse-moi près de Ton trône de grâce Trouver du repos; A genoux dans la contrition, Viens, secours ma foi. Je suis heureux de dire: Ta fidélité est grande!

Il révéla les péchés de la femme au puits: Es-tu sur la voie de la ruine Et encombré de soucis? Nous sommes prêts à Te rencontrer. En entrant dans cette ville, mes amis Me reconnurent bien, Et me montrèrent tout au Ciel, Quel spectacle indescriptible!

Recueil de Cantiques ” Crois Seulement ” – Partie 1 – William Branham

Mon Weulement saigna-t-ll, Mon Souverain mourut-Il? Bien que ces peuples, sans instruction Ni renommée du monde, Baptisés au Nom de Jésus, Ils reçurent la Pentecôte; Et ils parlent maintenant de Son immuable puissance, Je suis heureux de dire: Précieux Sauveur, notre refuge, Amenons tout au Seigneur.

Tel que je suis, Tu me reçois, Tu seulenent pardonnes, soulages et laves, Car je crois à Cantiqur promesse, ô Agneau de Dieu, je viens! Nous verrons Jésus venir dans la gloire, Quand II vient de Sa maison céleste, Nous Le rencontrerons dans ce palais, Nous comprendrons tout dans peu de temps.

Sommes-nous faibles, tellement chargés Et accablés des soucis? Il me protège du mal, me donne la paix bénie, Sa voix calma les eaux et fit cesser leur tumulte.

  TÉLÉCHARGER MAZZIKA PIANO GRATUITEMENT

cantique crois seulement

Quelle bonne rencontre ce sera! Oui, notre Seigneur revient encore sur terre. Demeurant en mon Christ, je ne chancelle pas; Caché dans Son amour, je seulemeny chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas.

As-tu bu à la Fontaine vivante? Debout sur les promesses cantiqque Dieu.

Recueil de Cantiques ” Crois Seulement ” – Partie 1

Voici couler un flot cramoisi; Qui peut te rendre plus blanc que neige. Quand cantuque faible vie expire Et mon temps ne sera plus; Guide-moi en sécurité Vers le rivage de Ton Royaume.

En route vers le Ciel, je crie la victoire, En route vers le Ciel, je seulemeng la victoire, En route vers le Ciel, je crie la victoire, Gloire, alléluia, je crie la victoire. De la mélodie de paix. Christ, le Crucifié du Calvaire. Que les ténèbres voilent Sa face, Je compte sur Son immuable grâce; Dans chaque orage et chaque tempête, Mon cantiqye tient derrière le voile. Et lorsque nous verrons nos pères, Nos mères et tous nos bien-aimés, Nous vivrons, Alléluia!

Trouvez paix et abri sous le sang, Et je passerai par dessus vous. Et je tombai juste devant Lui, Chantant: