TÉLÉCHARGER KONQUEROR POUR WINDOWS GRATUITEMENT

Konqueror a été développé comme navigateur Web indépendant. Au delà du goût pour a gloriole, ça rapporterait quoi? Il y a déjà des gens qui bossent sur le port de konqueror vers webkit rekonq donc les gens peuvent bosser dans le projet qui les intéressent le plus. À toi et au commentaire plus bas: Ou un autre comme X-Win32? Du coup, les problèmes que tu évoques, on s’en foutait un peu.

Nom: konqueror pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.6 MBytes

Si le but recherche est de toucher plus de gens et de promouvoir un bureau libre, tu ne konqusror pas qu’une attitude plus constructive serait tout simplement d’ecouter ce que veulent les utilisateurs et d’aller dans ce sens? Après une couche d’abstraction pour un seul backend, bof, autant faire une couche de compat dans le soft original…. Ce n’est pas très compliqué. On a droit konquerror décorations de fenêtres de KWin, on peut même démarrer le bureau complet mais c’est pas terrible, le menu se présente sous forme d’une fenêtre qui revient en place si on la déplace ou la redimensionne Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Une barre “intelligente” qui fusionne barre d’adresses et champ de recherche.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Un point qui revient souvent, c’est la rapidité de ce navigateur.

J’utilise kwebkitpart depuis plusieurs moi, et je vois pas ce qui pourrait me faire retourner sous khtml: Pour Ubuntu, c’est ridicule. Ubuntu c’est magnifique, quel simplicité! J’utilise KDE depuis les versions 2 et il y a toujours eu des problemes de stabilite, des fonctionnalites qui ne marchent qu’a moitie etc. Opensuse j’ai tente il y a 1 an mais je n’ai pas accroche, c’est trop facile de peter son systeme avec des depots non restreint a la version que tu utilises.

  TÉLÉCHARGER VLC POUR MAC 10.6.8 GRATUITEMENT

Espace Geckozone

Tu t’avances beaucoup sur le but recherché Konqueror sous Windows Quand tout est trop? KHTML n’est pas un navigateur, c’est un moteur de rendu. Ce navigateur dérivé continue son développement parallèle grâce au Chromium Project.

konqueror pour windows

Messages récents Discussions sans réponse. Voili voilou Message envoyé avec: Mais je ne l’utilise pas. Jusqu’a present j’ai plutot l’impression que les developpeurs windos KDE font du sentimentalisme.

konqueror pour windows

La plupart des distrib majeures utilise Firefox comme navigateur par défaut et ce n’est ni KDE, ni Gnome. Will have to explain that in greater details, because it’s just beautiful: Je l’utilise au konquerro mais je trouve ca dommage, cet environnement a un bon potentiel mais il fait fuir les utilisateurs parce qu’il n’est pas “fini”.

telecharger-konqueror-pour-windows |

Sachant qu’ils arrivent à y introduire une quantité assez énorme par rapport l’upstream je ne serais pas aussi catégorique. C’est très utile, mais c’est dommage que ça ne marche pas du tout.

Moi je veut juste que konqueror deviennes un navigateur viable “dans un avenir pas trop lointain”, et il n’est pas sur la bonne voie hélas. C’est vraiment toujours aussi moche KDE Aucun paquet ne correspond au paquet kde-i18n-fr pepe pepe-laptop: Mesure d’audience ROI statistique webanalytics par. Google Wondows est proposé en plus de 40 langues.

Konqueror un peu plus rapide –

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Après, il faut savoir ce que l’on veut et s’y tenir: Si toutes les applications qui émettent un son doivent adapté leur code si la lib évolue c’est de la duplication de code pour moi. Certains logiciels spécialisés dans la copie de fichiers peuvent ou pourront replacer le système de copie par défaut, comme Ultracopier dans sa version KDE.

  TÉLÉCHARGER DKR AUDIO GRATUIT

Avec le travail de adawit, il ne manque vraiment plus grand chose adblock? Désormais les mises à jour se font automatiquement et on signale l’introduction d’un correcteur orthographique intégré bientôt la fin du langage type SMS et de l’orthographe calamiteux qui rend la lecture de certains forums si pénible?? Parmi ses caractéristiques, on retrouve les fonctions classiques maintenant de navigation par onglets, barre de recherche intégrée incluant les moteurs de recherche les plus populaires, gestion des signets, correcteur orthographique Tu ne serais pas sur Ubuntu par hasard?

konqueror pour windows

En utilisant le modèle d’objet de KPartsKonqueror charge les composants permettant de visualiser et parfois d’éditer des types de fichiers spécifiques, et embarque directement le lecteur dans Konqueror, dans lequel les fichiers windoows ont été ouverts. Effectivement, si ces deux là marchent bien, alors il faut fortement nuancer mon propos initial à transformer en: